Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 21:09

Scrap Môme le 6 décembre 2014 à partir de 15h.

Deux pages possible, au choix :

En plus du matériel de base ....

Page "Calendrier de l'avent" (plus complexe)
- 5 photos 5,5x5,5cm
- page 30x30 : uni ou avec fond clair thème Noël
- différents papiers thème Noël ( bande de 5,5 à minima de large)
- alphabet pour écrire Noël
- tampons chiffre (j'apporterai les miens) ou différents alphabets chiffre + encres
- différents stickers, chipboard, brads dans le thème
- 1 posca blanc


Page "Ma liste au Père Noël" (plus simple)
- page 30x30 uni (beige ou marron clair) ou à motif (dans ces couleurs). J'ai utilisé un Kraft pour ma page.
- différentes chutes de papier avec motif (couleur au choix) assez larges pour faire des ronds de différentes tailles
- chute de papier beige ou marron clair pour le journaling
- tampon joyeux noël (j'apporterai le mien) + encre assortie aux chutes
- papier blanc (armoire asso)
- masking tape
- 2 stickers thème noël ( je peux vendre des petits hiboux à 0,1€ pièce)
- alphabet
- perforeuse ronde de différentes tailles ( on peut faire aussi avec des verres)
- strass

Comme l'année dernière, on peut organiser un petit goûter de clôture, chacun apporte quelque chose à partager...

Partager cet article
Repost0

commentaires